Huda lance Wishful, sa nouvelle gamme de soins pour le visage
(Mis à jour 14/06/2021 09:24)
Wishful naît d’une nécessité. Elle-même sujette à de sérieux problèmes de peau, Huda a testé pendant de nombreuses années des centaines de soins, qui n’ont malheureusement jamais vraiment répondu à ses besoins. Forte de son expérience, de sa connaissance des ingrédients et de leurs bienfaits, elle révèle ses astuces skincare sur les réseaux sociaux. Prenant conscience qu’une importante partie de sa communauté partage ses préoccupations, la belle décide de trouver des solutions !
C’est ainsi que Wishful voit le jour, comme la promesse de soins du visage efficaces en douceur, à la formulation simple. C’est un gommage enzymatique qui vous sera proposé en premier, dès le 16 février, chez Sephora en exclusivité. Yo Glow exfolie la peau sans l’agresser. Doux. Simple. Efficace. Votre visage rayonnera de santé avec une mine lumineuse et un teint unifié.
La composition de Yo Glow s’enrichit d’extrait de papaye, aux vertus lissantes et clarifiantes, qui favorisent l’éclat. L’extrait d’ananas, quant à lui, exfolie, réduit visiblement les taches et déploie ses propriétés apaisantes pour calmer les peaux réactives. Les AHA, BHA* et la cellulose débarrassent les couches supérieures de l’épiderme des cellules mortes qui obstruent les pores et ternissent le teint.
Adapté à tous, Yo Glow s’applique sur peau propre et sèche, pour maximiser l’effet peeling de la cellulose. On répartit une grosse noisette de gommage sur l’ensemble du visage et on masse délicatement avec des mouvements circulaires, de l’intérieur vers l’extérieur. Vous allez voir se former des petites peluches à la surface du visage : pas de panique ! Ce sont les AHA, BHA et la cellulose qui décollent les peaux mortes, c’est bluffant ! Rincez abondamment à l’eau claire et tiède. Séchez sans frotter et admirez le résultat, avec les compliments d’Huda ! A présent que vous êtes sous le charme de Yo Glow de Wishful, entretenez votre peau saine à raison d’une à deux utilisations par semaine.
Impossible de faire référence à Huda Kattan sans parler des extraordinaires palettes de fards à paupières qui ont fait sa renommée. Avec ses couleurs intergalactiques auxquelles vous ne résisterez pas, Mercury Retrograde vous emmènera vers l’infini et au-delà ! Et pour marcher encore un peu plus dans les pas de la belle Huda, découvrez aussi Kayali, sa marque de parfums inspirée de la tradition orientale du layering** olfactif, c’est totalement addictif !