Marques
Voir tout
À la une - Maquillage

Maquillage : Mercury Retrograde : faites face à la phase rétrograde avec Huda Beauty

Huda Beauty vous invite à embarquer pour un fabuleux voyage à travers l’espace avec la palette d’ombres à paupières 18 teintes Mercury Retrograde. La palette décrite par la marque comme « la plus tendance de l’année » transportera votre regard vers l’infini et au-delà, avec des teintes incroyables et totalement inédites.

Maquillage : Mercury Retrograde : faites face à la phase rétrograde avec Huda Beauty

Mercury Retrograde regorge de roses cosmiques, de bleus galactiques et de turquoises irrésistibles pour une infinité de combinaisons de couleurs. Vos yeux n’ont plus rien à craindre... La phase rétrograde de Mercure n’est plus un fléau. Avec une combinaison de teintes mates et veloutées, de nuances onctueuses métallisées ultra-brillantes, de poudres scintillantes et de finis multi-reflets uniques, plus aucun look ne vous résistera. Selon Huda Kattan : « Mercury Retrograde est irrésistible et sans pareille. »

La palette Mercury Retrograde renferme la plus grande variété de formules incomparables :

9 teintes mates veloutées : dotées de pigments ultra-concentrés et ultra-fins à la fois pour mieux adhérer à la peau, ces teintes mates se mélangent parfaitement et s’étalent en douceur sur la peau pour une couleur éclatante intense et sans effet matière. Teintes : Utopia, Off Balance, Vortex, Hot Mess, Libra, Crash, Karma, Momentum, Haze

6 teintes crémeuses métallisées : imprégnées de micro-perles électrisantes, ces teintes métalliques crémeuses à la texture gel sont faciles à appliquer et à mélanger sans compromis sur l’intensité des reflets. Teintes : Cosmic, Galaxy, Supernova, Ultraviolet, Mercury, Frazzled

Mercury Retrograde - Palette de fards à paupières
HUDA BEAUTY
Mercury Retrograde - Palette de fards à paupières
67,00 €

1 poudre scintillante : Une poudre de cristal brillante, riche en couleur, rehaussée de reflets argentés d’inspiration galactique pour un éclat maximal et une réflexion ultime. Sa formule gel unique optimise l’adhérence et évite les transferts ! Teinte : Nebula

2 ombres transparentes multi-reflets : une mosaïque étincelante de micro-perles chromatiques pressées qui se mélange au contact de la peau pour créer un éclat multidimensionnel incroyable et une application en douceur. Teintes : Supermoon, Gold Glitch

Dès le début de l’année 2018, Huda et son équipe se sont fixés comme objectif de trouver les teintes et les textures qui permettraient de faire de son projet de palette inspirée du cristal AB une réalité. Le cristal AB, aussi connu sous le nom de cristal Aurora Borealis, est un cristal clair recouvert d’un film iridescent qui reflète des coloris chatoyants rose, violet et bleu lorsqu’il entre en contact avec la lumière. Fascinée par la dimension et la variété de couleurs du cristal AB, Huda a mis son équipe au défi de créer une palette qui offrirait le même effet multicolore et irisé.

Tout au long de la mise au point de Mercury Retrograde, l’équipe a rencontré de nombreux obstacles. Il aura donc fallu attendre mars 2019 pour que l’équipe soit en voie de finaliser toutes les formules, un processus d’autant plus difficile, qu’Huda n’a de cesse de repousser les limites pour atteindre la perfection avant tout lancement - cette palette 18 teintes n’aura pas échappé à la règle ! Faute de nom officiel, c’est en rentrant à Dubaï après des semaines passées dans le laboratoire qu’un membre de l’équipe a dit : « Créer cette palette a été si difficile... Mercure doit être en phase rétrograde. » Il avait tout juste. En mars 2019, Mercure était effectivement en pleine phase rétrograde. C’est de là que la palette tire son nom, et elle parle d’elle-même. À chacun de ses produits, Huda Beauty s’investit pleinement, repousse les limites, bouscule l’industrie et surpasse les attentes. Cette palette en est le parfait exemple. Coïncidence, cette sublime palette galactique est lancée le jour du début de la rétrograde de Mercure, le 31 octobre 2019.

En plus de la palette Mercury Retrograde, un assortiment de pinceaux sera prochainement lancé sur Sephora.fr en édition limitée ! Trois pinceaux ombre à paupières acrylique à double embout, vendus dans une trousse à maquillage holographique. Fabriqué en fibres synthétiques ultra-douces, l’assortiment de pinceaux comprend le Fender Bender - pinceau fétiche de Huda - dans un nouveau coloris, et 2 nouveaux pinceaux : le Pack & Blend et le Contour & Blend. Cet ensemble de pinceaux tout-en-un pour les yeux vous offre tous les essentiels pour créer le regard que vous souhaitez.

Conseils d’application de Huda :

  • Constituez votre base avec des ombres mates
  • Prélevez les teintes métalliques par petits mouvements circulaires à l’aide d’un pinceau et appliquez-les sur les paupières pour un fini métallisé.
  • Appliquez une couche supplémentaire à l’aide de vos doigts ou d’un pinceau éponge pour un effet aluminium maximal.
BeautyBoard image
A vous de jouer !Postez et partagez vos derniers looks beauté surBeautyBoard Logo
BeautyBoard image
Vous Aimerez Aussi
Fermer