Repéré sur les derniers défilés de mode, l'OVERBLUSH, soit aplat de blush, évoque le maquillage traditionnel des geishas japonaises, la touche de modernité en plus. Envie de vous y essayer ? Avant toute chose, munissez-vous du bon outil : Un blush texture crème qui se transforme instantanément en poudre éthérée une fois appliquée. On craque pour le Peaches and cream Peach My Cheeks Blush de Too Faced et son packaging en forme de coeur. Ce fard à joues possède un fini superposable, doux et fluide qui laisse sur la peau un éclat, une sensation et un parfum de pêche et de crème délicieux. Des joues à croquer, on ne peut pas y résister !
- Déposez le blush sur le haut des pommettes et tapotez du bout des doigts pour fondre la matière.
- Étalez par-dessus un blush en poudre un ton plus rosé à l’aide d’un gros pinceau, en allant bien jusqu’en haut des tempes, sans hésiter !
- Reprenez votre blush crème orangé et prélevez une petite noisette pour rehausser les paupières supérieures. Répartissez et fondez les pigments à l’aide d’un pinceau estompeur en étirant bien vers les tempes pour que les deux coloris se rejoignent subtilement.
- En touche finale, vous pouvez aussi l’appliquer sur vos lèvres pour créer un rappel du plus bel effet.