Unboxing - Maquillage

Natasha Denona Lila Palette : Comment utiliser la palette de maquillage ?

Emballage, texture, conseils et astuces d’application, découvrez tous les petits secrets de la palette de fards à paupières Lila Palette de la marque Natasha Denona, fraîchement débarquée chez Sephora.

Avant même son entrée dans les rayons de Sephora France, Natasha Denona faisait déjà des émules du côté des beautystas avec ses fameuses palettes ultra pigmentées. Si vous vous demandiez laquelle ajouter à votre wishlist de Noël, on vous la donne : la Lila Palette, et ses 15 teintes inspirées par l’amour de Natasha pour la gamme des violets. Découverte de la palette en vidéo. Son emballage : Présentée dans un boîtier violet flashy à l’aspect cuir, la Lila Palette annonce la couleur au premier coup d’œil. Estampé du nom de la palette et de la marque - une technique qui reprend les codes des maisons luxe -, l’emballage fait preuve de minimalisme.

NATASHA DENONA

Lila Palette - Palette de fards à paupières

90,40 €

15 X 2,5 g

Voir le produit

Comment je l'utilise ?

Remote video URL

Vous pouvez, au choix, appliquer les ombres seules ou les combiner entre elles afin de créer des nuances uniques aux reflets infinis. Côté application, travaillez la matière au pinceau pour un effet flouté. Si vous préférez un résultat plus intense, privilégiez le maquillage au doigt. Sa texture : À l’intérieur, c’est un véritable festival de couleurs vives et de déclinaisons de violet que nous offre Natasha Denona. Au total, la Lila Palette rassemble 15 fards à paupières dont 4 mats dans des tons marron et 9 satinés, dont les couleurs intenses captent immédiatement la lumière. Qu’elles soient mates ou satinées, les ombres à paupières de la palette Lila Palette sont la combinaison de pigments pressés dont la texture poudreuse glisse sur la peau.

Pour plus d’astuces et de conseils, rendez-vous sur notre chaîne YouTube et sur notre page Facebook.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Unboxing - Maquillage

Anastasia Beverly Hills : Riviera, la nouvelle palette qui sent bon les vacances

Avec ses 14 teintes aux couleurs pop et éclatantes, la palette Riviera Anastasia Beverly Hills nous offre un aller sans retour au soleil. A adopter au quotidien ou pour un look de vacances, zoom sur cette palette aux multiples combinaisons.

Unboxing - Maquillage

Anastasia Beverly Hills : Comment utiliser le Liquid Glow Highlighter ?

Envie d’un glow immédiat sans se prendre la tête avec l’application ? Misez sur le Liquid Glow Highlighter d’Anastasia Beverly Hills, simple et efficace, pour vous assurer un teint lumineux.

Unboxing - Maquillage

Sultry Anastasia Beverly Hills : Comment utiliser la palette de maquillage en vidéo ?

Emballage, texture, conseils et mode d’emploi, découvrez tous les petits secrets de la palette de fards à paupières Sultry Anastasia Beverly Hills. Le cadeau idéal à offrir ou à s'offrir.

Voir tous les articles