NAKED WILD WEST : LA NOUVELLE PALETTE AUX COULEURS DU « FARD WEST » !
(Mis à jour 14/06/2021 09:42)
In this article you will find
Click to go directly to the topic
12 teintes naturelles, chaudes, intenses et... inédites !
Fermez les yeux et imaginez un paysage désertique... Le sable clair ou le sol terracota, le ciel aux milles étoiles étincelantes, les cactus verdoyants, le soleil brillant ou couchant... On sent l’intensité et l’infini, l’authenticité teintée de profondeur. Des couleurs que l’on trouve exceptionnelles, pour ne pas dire magiques.
Elles vous font vibrer ? Alors n’attendez plus pour découvrir Naked Wild West d’Urban Decay.
La marque a réussi à capturer ces nuances dans sa nouvelle palette yeux. Résultat : 12 teintes qui vont du beige clair au gris ardoise en passant par le bronze, le bleu-vert, le taupe, le pêche... On ne va pas toutes vous les citer mais waouh ! Ça vaut... le coup d’œil !
4 textures, du mat au scintillants
Pour définitivement nous plonger dans cette ambiance Ouest américain, la palette Naked Wild West d’Urban Decay propose également 4 types de textures : matte (comme le sable), métallisée (comme les mirages), satinée (comme les végétaux), scintillante (comme les étoiles...). Les fards sont toujours très faciles à travailler, surtout avec le pinceau double embout inclus dans l’étui. Alors on s’amuse à mixer, estomper...
Une palette 100% vegan
Autre point fort de la marque : savoir s’adapter à nos convictions. De l’étui aux fards, la palette Naked Wild West est 100% vegan. Ce qui n’empêche pas de profiter de la beauté animale : le couvercle invente la peau d’un serpent multicolore. Clin d’œil parfait !
Vous savez tout sur Naked Wild West ! Pour ne rien rater de nos autres nouveautés, rendez-vous sur notre chaine Youtube et notre page Facebook.