KAT VON D : Comment réaliser un maquillage casual ?
(Mis à jour 14/06/2021 09:24)
In this article you will find
Click to go directly to the topic
Connue pour ses looks assez extravagants, Kat Von D offre aussi la possibilité de se créer un look plus casual* qui convient davantage à un rythme classique du type métro-boulot-dodo.
*détendu
ETAPE 1. SCULPTER
Pour un contouring parfait, munissez-vous de la Shade + Light Contour palette constituée de six teintes mates qui capturent les nuances d’ombres et de lumière quelle que soit votre carnation.
Choisissez une teinte sombre pour ombrer le creux des joues, la racine des cheveux et l’ovale du visage et ayez la main légère avec votre pinceau de manière à ce que le rendu soit assez naturel.
NOTRE SÉLECTION PRODUITS
ETAPE 2. ILLUMINER
Avec un second pinceau, utilisez une teinte claire pour éclaircir l’arc des sourcils, l’arête du nez, le haut des pommettes et le menton. A vous l’éclat !
ETAPE 3. UNIFIER
Prête à passer au maquillage des yeux ? Optez pour le fard à paupières Metal Crush Eyeshadow, appliqué au pinceau sur l’ensemble de la paupière mobile et un peu au-dessus. Cela unifie et illumine délicatement le regard.
NOTRE SÉLECTION PRODUIT
ETAPE 4. SOULIGNER
Pour accentuer l’intensité de vos yeux, tracez une jolie virgule au ras des cils supérieurs à l’aide de l’eye-liner liquide longue tenue Tattoo liner. Un trait fin qui s’évase légèrement vers le haut suffira à donner de l’épaisseur à vos cils.
ETAPE 5. SUBLIMER
Touche finale indispensable à tout maquillage des yeux, étirez votre mascara noir de la racine jusqu’aux pointes en veillant à travailler la courbure.
NOTRE SÉLECTION PRODUITS
ETAPE 6. COLORER
Maintenant que vos yeux sont subtilement travaillés, osez la couleur vive sur la bouche, avec le rouge à lèvres Studded Kiss crème au rendu mat intense ultra confortable. Commencez par le déposer au cœur des lèvres avant de l’étirer vers l’extérieur.