In this article you will find
Click to go directly to the topic
Centre de toutes les attentions depuis quelques saisons déjà, les sourcils sont devenus une étape incontournable du maquillage. Si plusieurs tendances émergent du côté des sourcilistas, une persiste et signe : celle des sourcils « on fleek », que l’on traduira « sourcils au max » ou encore « sourcils parfaits ». On vous explique comment à travers notre tuto vidéo.
ETAPE 1. REDESSINER
A l’aide d’un pinceau biseauté, redessiner votre ligne de sourcils.
Pour décider de la forme que vous souhaitez leur donner, retrouvez nos articles "Sourcils maquillés au naturel", "Sourcils droits", "Sourcils ébouriffés" ou encore "Sourcils épais et dessinés".
NOTRE SÉLECTION PRODUITS
ETAPE 2. ESTOMPER
Afin d’apporter du relief à vos sourcils, dessinez des mini-traits dans votre ligne naturelle de sourcils afin de donner l’illusion de nouveaux poils.
Pour ce faire utilisez le gel crème coloration sourcils Ka Brow Benefit et un pinceau biseauté.
NOTRE SÉLECTION PRODUITS
ETAPE 3. FIXER
Passez un coup de brosse à sourcils de l’intérieur de l’œil vers l’extérieur.
Vous redonnerez ainsi une forme naturelle à vos sourcils, et fixerez par ailleurs votre maquillage en un clin d’oeil.
NOTRE SÉLECTION PRODUITS
ETAPE 4. ILLUMINER
Touche finale de votre maquillage des sourcils : l’enlumineur. Après voir fondu la matière sur votre main, appliquez le crayon illuminateur High Brow Benefit à l’aide d’un pinceau. Passez au-dessus et en-dessous des sourcils. En un coup de pinceau, il viendra illuminer le tracé pour un effet ultra naturel, et camouflera la repousse. La petite étape qui fait la différence !
NOTRE SÉLECTION PRODUITS
Pour plus d’astuces et de conseils, rendez-vous sur notre chaîne YouTube et sur notre page Facebook.