Frank Body : L’expert du gommage en trois produits stars
(Updated 14/06/2021 09:24)
Voici trois incontournables à connaître :
La crème exfoliante visage est un gommage à grains doux pour la peau, même fragile et sensible. Sa cible : les teints ternes qui manquent d’éclat, les peaux mixtes à grasses à imperfections et toutes les filles qui se trouvent mauvaise mine en général. Au cœur de sa formule : des grains de café Robusta torréfiés et moulus qui donnent du peps à votre peau, associés à de l’Argile blanche anti grise mine. Il s’agit d’une argile très qui détoxifie, nourrit et adoucit l’épiderme sans le déshydrater. En prime, on y trouve aussi de l’Huile de rose musquée contre les ridules et les signes du vieillissement, ainsi que des huiles de noix de coco, pépins de raisin et amande. Un trio riche en vitamines A, E et D qui hydrate la peau sans boucher les pores. Comment l'utiliser ? Dégainez-le deux à trois fois par semaine, après avoir bien démaquillé et nettoyé votre visage. Massez le produit du bout des doigts en exerçant des mouvements circulaires, avant de le rincer doucement à l’eau tiède. Terminez par un soin hydratant visage. C’est pour vous si : vous avez besoin de détoxifier votre peau et de lui offrir un nettoyage ++.
Le gommage au café et noix de coco est destiné à l’ensemble du corps. Décliné en format voyage, il est pratique à emporter en vacances ! Côté formule, le café est là pour booster la circulation sanguine, raffermir la peau et lui donner une bonne dose d’énergie qui va favoriser le renouvellement cellulaire. Il a été associé à la noix de coco connue pour ses vertus nourrissantes et hydratantes. Son mode d’emploi est simple : trois à cinq fois par semaine, sous la douche, humidifiez votre peau puis versez la poudre au creux de votre main. Répartissez le produit et massez-vous le corps de façon ferme et vigoureuse. Si si, votre peau vous dira merci après ! Terminez votre rituel gommant en vous rinçant sous une douche chaude. Une fois séchée, n’oubliez pas d’appliquer un soin nourrissant comme une huile ou un baume corps. C’est pour vous si : vous avez la peau de crocodile en hiver et avez envie de vous débarrasser des peaux mortes tout en la nourrissant activement.
Le Shimmer Scrub de FrankBody, c’est le gommage des occasions spéciales. La raison ? Sa formule a été infusée de nacres et de paillettes qui laissent un voile très lumineux sur votre peau à la sortie de la douche. Mais il n’y a pas que ça. Il est composé d’extraits de café bien sûr, mais aussi de sucre et de sel pour exfolier la peau doucement, mais sûrement. Son usage : tout comme le gommage au café et noix de coco, il se masse sur peau humide sous la douche ou dans la baignoire de façon assez vigoureuse. Puis il se rince tout simplement à l’eau chaude. C’est pour vous si : vous avez une soirée et que vous voulez avoir une jolie peau glowy à afficher aux yeux de tous les invités.