In this article you will find
Click to go directly to the topic
Produits incontournables chez Huda Beauty, les faux-cils s’imposent comme l’une des grandes tendances beauté de 2018. Encore faut-il savoir les poser...
Si pour vous la pose de faux cils s’apparente à une partie de roulette russe, et que vous comptez les fois où vous avez réussi à les appliquer du premier coup, voici un tuto spécialement conçu pour vous. Découvrez en vidéo nos conseils et astuces pour poser vos faux cils comme une pro.
1. OMBRER LA PAUPIÈRE
Afin de vous offrir un véritable regard de biche, veillez à soigner votre base de maquillage. Pour ce faire, commencez par travailler la paupière mobile à l’aide de la palette Shade + Light Eye Contour de Kat Von D, spécialement conçue pour le contouring des yeux.
L’astuce des pros : Appliquez les teintes les plus sombres là où vous souhaitez obtenir un effet lifté ou défini plus intense, et utilisez les teintes claires pour adoucir et estomper.
NOTRE SÉLECTION PRODUIT
2. DESSINER UN TRAIT
Appliquez l’eye-liner de l’intérieur de l’œil vers l’extérieur. Commencez le trait à l’aide de la pointe, en suivant le ras des cils, et venez épaissir le tracé sur l’extérieur de l’œil afin de former une jolie virgule.
Utilisez un crayon gel noir pour combler le vide juste au-dessus de la ligne des cils.
NOTRE SÉLECTION PRODUIT
3. BOOSTER LE VOLUME DES CILS
Commencez par brosser vos cils à l’aide d’un pinceau brosse et peigne à cils pour séparer les cils avant l’application du mascara.
Déposez ensuite une couche de mascara sur les cils supérieurs. Ayez la main légère. Un seul passage suffit.
NOTRE SÉLECTION PRODUIT
4. POSER LES FAUX CILS
Venez poser les faux-cils à la base des cils, sur le trait d’eye-liner. Pour ce faire, après avoir retiré les cils de l'étui, assouplissez la bande. Mesurez vos faux cils selon la longueur de vos yeux et coupez l'excès depuis le bord extérieur.
Appliquez ensuite la colle sur la bande. Déposez les faux cils près de votre frange de cils naturels. Veillez à bien laisser sécher afin que la frange de cils reste en place.
Repassez une couche de mascara en pinçant vos cils naturels et vos faux cils pour les mélanger. Repassez également un trait d’eyeliner pour parfaire le trait. Enfin, pour apporter la touche finale à votre regard de poupée, utilisez la pointe de votre mascara pour maquiller vos cils inférieurs.
NOTRE SÉLECTION PRODUIT
Pour plus d'astuces et de conseils, rendez-vous sur notre chaîne YouTube et sur notre page Facebook.