Chaque année, c’est la même rengaine : on attend impatiemment nos vacances à la mer. Pour la farniente certes, mais aussi pour la chevelure de rêve affichée après une bonne baignade. La bonne nouvelle ? Plus besoin d’attendre l’été pour obtenir ces jolies ondulations, effet sortie de plage. Grâce au beach waves hair, vous pourrez jouer les sirènes 365 jours par an. On vous explique comment.
Le plus important pour un beach waves hair réussi, c’est de travailler la matière grâce à un spray coiffant qui assurera une meilleure tenue aux ondulations. Les beach waves tiendront mieux sur un cheveu souple, naturellement ondulé, que sur un cheveu extrêmement lisse.
ETAPE 1. ONDULER
Séparez votre chevelure en deux parties égales. Si vous manquez de volume, n’hésitez pas à légèrement crêper vos racines.
Dégagez une large mèche que vous allez venir enrouler – de l’intérieur vers l’extérieur – autour de votre fer à boucler. De préférence, choisissez un fer à large diamètre pour une ondulation souple. Recommencez l’opération autant que nécessaire sur l’ensemble de la tête.
ETAPE 2. TEXTURISER
Vaporisez vos cheveux d’un spray texturisant ou volumateur pour finir le look.
Enfin, cassez les boucles aux doigts afin d’obtenir un résultat plus flou, faussement négligé.
NOTRE SÉLECTION PRODUITS
Pour plus d'astuces et de conseils, rendez-vous sur notre chaîne YouTube et sur notre page Facebook.