DREAMSKIN CARE & PERFECT : LE NOUVEAU SOIN CREATEUR DE PEAU PARFAITE !
(Mis à jour 14/06/2021 09:24)
La saga Dreamskin continue…
Il nous avait plu à sa sortie en 2014 : sa formule avant-gardiste avait redéfini notre conception de « peau parfaite ». Il avait continué de nous séduire en 2017 avec sa version Advanced. En 2019, La maison Dior revient avec une nouvelle formule Dreamskin Care & Perfect : la peau gagne encore en qualité et perfection. Oui, l’histoire de Dreamskin n’est pas finie. Pour notre plus grand plaisir !
La révolution de Dreamskin Care & Perfect
« Soin et perfection » : pour tenir sa promesse, Dreamskin Care & Perfect associe plus d’ingrédients naturels et une nouvelle technologie de pointe. Coté ingrédients naturels, La formule 2019 de ce soin anti-âge globale s’enrichit de nouveaux ingrédients : Du beurre de karité pour son action nourrissante et adoucissante, de la vitamine B3 pour ses bienfaits anti-oxydants et apaisants, de l’eau des Alpes françaises pour recharger la peau en minéraux et activer l’hydratation, enfin, l’opilia (actif perfecteur), et le longoza boosté (actif régénérant), sont toujours présents. Côté technologie, Dior a enrichi sa formule d’un complexe breveté de nacres ultra- micronisées (éclat), de pigments (correction du teint) et de micro- poudres (effet floutant). Un joli programme qui permet à la texture fluide d’agir comme un voile optique.
Dreamskin Care & Perfect : Une peau transformée en profondeur
Concrètement, la peau est immédiatement plus belle : dès la première application, elle est plus confortable et semble plus lumineuse (+25%). Dès la première semaine d’application, elle parait plus lisse (+21%). Après 28 jours, sa qualité est durablement transformée (+30%) : elle respire la santé et la jeunesse. Le mot « Perfection » prend tout son sens ! Et parce qu’il vaut mieux avoir les preuves de ce que l’on avance, Dior a lancé un protocole de tests inédit, suivi par une centaine de femmes, dans différents pays et en couvrant plusieurs tranches d’âge. Ce sont elles qui ont témoigné de ces performances ! Tentant, non ?
1 : Exopolysaccharide issu de plancton.2 : Chez Dior