Marques
Voir tout
Tendance - Soin visage

DREAMSKIN CARE & PERFECT : LE NOUVEAU SOIN CREATEUR DE PEAU PARFAITE !

Connaissez-vous Dreamskin le soin iconique de Dior ? Ce soin anti-âge global ne cesse d’évoluer pour préserver la jeunesse de notre peau. Et ça frôle la perfection ! Sephora vous dit tout sur la nouvelle formule qui associe ingrédients naturels et technologie de pointe.

DREAMSKIN CARE & PERFECT : LE NOUVEAU SOIN CREATEUR DE PEAU PARFAITE !

La saga Dreamskin continue…

Il nous avait plu à sa sortie en 2014 : sa formule avant-gardiste avait redéfini notre conception de « peau parfaite ». Il avait continué de nous séduire en 2017 avec sa version Advanced. En 2019, La maison Dior revient avec une nouvelle formule Dreamskin Care & Perfect : la peau gagne encore en qualité et perfection. Oui, l’histoire de Dreamskin n’est pas finie. Pour notre plus grand plaisir !

La révolution de Dreamskin Care & Perfect

« Soin et perfection » : pour tenir sa promesse, Dreamskin Care & Perfect associe plus d’ingrédients naturels et une nouvelle technologie de pointe. Coté ingrédients naturels, La formule 2019 de ce soin anti-âge globale s’enrichit de nouveaux ingrédients : Du beurre de karité pour son action nourrissante et adoucissante, de la vitamine B3 pour ses bienfaits anti-oxydants et apaisants, de l’eau des Alpes françaises pour recharger la peau en minéraux et activer l’hydratation, enfin, l’opilia (actif perfecteur), et le longoza boosté (actif régénérant), sont toujours présents. Côté technologie, Dior a enrichi sa formule d’un complexe breveté de nacres ultra- micronisées (éclat), de pigments (correction du teint) et de micro- poudres (effet floutant). Un joli programme qui permet à la texture fluide d’agir comme un voile optique.

Dreamskin Care & Perfect : Une peau transformée en profondeur

Concrètement, la peau est immédiatement plus belle : dès la première application, elle est plus confortable et semble plus lumineuse (+25%). Dès la première semaine d’application, elle parait plus lisse (+21%). Après 28 jours, sa qualité est durablement transformée (+30%) : elle respire la santé et la jeunesse. Le mot « Perfection » prend tout son sens ! Et parce qu’il vaut mieux avoir les preuves de ce que l’on avance, Dior a lancé un protocole de tests inédit, suivi par une centaine de femmes, dans différents pays et en couvrant plusieurs tranches d’âge. Ce sont elles qui ont témoigné de ces performances ! Tentant, non ?

Envie d’autres bonnes nouvelles ? Pour suivre l’actualité et profiter d’autres conseils, rendez-vous sur notre page Instagram et sur notre page Facebook.

1 : Exopolysaccharide issu de plancton.2 : Chez Dior
BeautyBoard image
A vous de jouer !Postez et partagez vos derniers looks beauté surBeautyBoard Logo
BeautyBoard image
Vous Aimerez Aussi
Maquillage : les secrets d’un teint ultra lumineux avec le nouveau Dior Backstage Face & Body Glow
Tendance - Maquillage

Maquillage : les secrets d’un teint ultra lumineux avec le nouveau Dior Backstage Face & Body Glow

Grâce à la collection Dior Backstage, les coulisses de la mode n’auront bientôt plus de secret pour vous ! C’est d’ailleurs le souhait de Peter Philips, le directeur de la création et de l’image du maquillage Dior, qui transpose les looks des défilés à la vie quotidienne. Pour la rentrée, il nous révèle comment avoir un teint parfait zéro défaut en ajustant le glow au niveau qu’il vous faut !

Maquillage : Une bonne mine naturelle avec le nouveau fond de teint Perfection 10h de Sephora Collection
Tendance - Maquillage

Maquillage : Une bonne mine naturelle avec le nouveau fond de teint Perfection 10h de Sephora Collection

Dans votre tête et dans votre cœur, vous êtes l’incarnation de la fraîcheur. Mais parfois, votre teint devient terne et se pare de rougeurs, il ne vous fait plus honneur. Aujourd’hui, nous vous proposons LA solution grâce au nouveau fond de teint Perfection 10h de Sephora Collection ! Ultra longue tenue, texture légère et fini transparent vous donnent rendez-vous pour un rendu naturel zéro défaut éclatant.

Fermer