In this article you will find
Click to go directly to the topic
ETAPE 1. GOMMER
Tout comme le visage, le cuir chevelu retrouvera sa fraîcheur grâce à une exfoliation efficace, point de démarrage indispensable de tout soin détox qui se respecte. On utilise donc le Scrub lavant purifiant au sel marin de Christophe Robin comme un shampooing.
On prélève l’équivalent d’une grosse cuillère à soupe de ce gommage, que l’on applique sur cheveux mouillés. Hydratante et apaisante, la pâte fond au contact de l’eau et de la chevelure pour produire une mousse onctueuse.
NOTRE SÉLECTION PRODUITS
ETAPE 2. DÉMÊLER
Vient à présent le moment de recharger les batteries de nos longueurs épuisées. A cet effet, on choisit un soin poids plume, pour ne pas alourdir en vain la fibre capillaire.
L’après-shampooing léger On The Rocks de Drybar conviendra parfaitement comme masque détox. Objectif brillance et hydratation grâce à la coriandre et l’huile de macadamia.
NOTRE SÉLECTION PRODUITS
ETAPE 3. SÉCHER
Maintenant que vos cheveux sont propres et encore mouillés, il faut les sécher. Au lieu d’utiliser votre serviette éponge classique, nous vous conseillons la Serviette séchante cheveux longs de Aquis.
Plus longue que les serviettes traditionnelles, elle enveloppe l’ensemble de la chevelure avec ses fibres Aquitex®, ultra fines, qui préservent les cuticules de la fibre capillaire.
NOTRE SÉLECTION PRODUITS
ETAPE 4. PURIFIER
Afin de compléter votre cure détox cheveux, nous recommandons le traitement pour le cuir chevelu de Briogeo.
Formulé à base de charbon et d’huile d’arbre à thé, il assainit le cuir chevelu, le soulage et rétablit son équilibre. Vous pourrez l’utiliser sur cheveux encore humides ou bien sur cheveux secs.