#À la une #Cheveux

Brosse à lisser Dafni : 5 bonnes raisons de l’adopter

(Mis à jour 14/06/2021 09:24)

En panne d’idée cadeau pour Noël ? Cette brosse lissante Dafni devrait ravir les beautystas pressées qui veulent discipliner leur chevelure en quelques minutes, pas plus. Voici ce qu’il faut savoir sur cette merveille.

Finis les matins galères où l’on essaie de démêler ses nœuds de la nuit, les épis qui se sont formés sur l’oreiller. Finies aussi les heures passées à essayer de se faire le brushing parfait avant une soirée. La brosse à lisser Dafni vient nous faciliter la vie. Découvrez quelques points qui devraient vous décider, si jamais le prix de cette petite merveille de technologie vous freine un peu. Et avant cela, suivez tous nos conseils pour réaliser un lissage parfait : Nettoyez vos cheveux au préalable pour les débarrasser de toutes les saletés, des résidus de sébum et des particules de poussières et de pollution qui peuvent ternir vos cheveux. En toute fin de coiffage, pour sublimer la brillance et nourrir vos cheveux, vaporisez de l’huile capillaire sur l’ensemble des longueurs ou appliquez directement de l’huile de soin au niveau des pointes.

  • Une technologie innovante : L’association du revêtement céramique et de la technologie ionique offre à vos cheveux un effet naturellement lisse et soyeux sans électricité statique ! Ultra performante, cette brosse chauffante et lissante est dotée de 140 picots en céramique 3D avec des embouts rétractables chauffants recouverts d’un caoutchouc qui protège le cuir chevelu de la chaleur. Zéro brûlure possible.
  • Un effet bluffant : La brosse Dafni permet un démêlage et un lissage efficaces de votre chevelure dès le premier passage. Parfait quand on est pressé le matin. Bien lissés, les cheveux sont ultra brillants. Si vous êtes adepte du glass hair, vous allez l’adorer ! Son atout : elle a une surface sept fois plus grande qu’un fer à lisser, si bien que vous pouvez coiffer et lisser plus de cheveux à la fois. Pratique, non ?
  • Un coiffage sans risque : Si vous êtes de celles qui ont abîmé leurs cheveux à force d’utiliser régulièrement un fer à lisser classique, vous comprendrez l’intérêt de cette brosse qui offre une température constante de 185°C et passe sur les fibres sans les agresser.
  • De nombreuses amatrices : Que l’on ait les cheveux frisés, bouclés ou simplement indisciplinés, la brosse lissante Dafni convient à toutes les femmes aux cheveux longs et mi-longs qui veulent gagner du temps pour se coiffer. Pas étonnant que la Dafni ait conquis des milliers de femmes à travers le monde depuis sa sortie, et obtenu de nombreuses récompenses !
  • Une grande facilité d’utilisation : Une fois branchée, elle chauffe en quarante secondes chrono. Ensuite, elle se passe très simplement dans les cheveux, à la manière d’une brosse classique, des racines jusqu’aux pointes. Pour obtenir un lissage parfait dès le premier passage, on vous conseille juste de brosser une fois vos cheveux au préalable pour faciliter le passage de Dafni et de ses picots chauffants.

Comment je l'utilise ?

Voici le mode d’emploi précis pour bien prendre votre brosse chauffante et lissante en main. Etape 1 : Utilisez la brosse DAFNI sur des cheveux secs et démêlés. La brosse s’utilise au réveil mais aussi juste après le shampoing, à condition d’avoir préalablement séché votre chevelure au sèche-cheveux. Etape 2 : Assurez-vous que vos cheveux passent bien à l’intérieur de la brosse et qu’ils touchent bien la céramique violette (les cheveux particulièrement épais, très frisés à crépus auront plus de difficultés malheureusement). Etape 3 : Brossez lentement de haut en bas. Etape 4 : C’est déjà fini. Alors, avouez que vous l’adorez déjà !

Pour plus d’astuces et de conseils, rendez-vous sur notre chaîne YouTube et sur notre page Facebook.