Autobronzant : Laissez-vous hâler en beauté avec Skinny Tan !
(Mis à jour 14/06/2021 09:24)
- La bonne exfoliation. Utilisez le Gant Exfoliating Mitt la veille de l’application de l’autobronzant pour éliminer les cellules mortes et adoucir la surface de la peau. Deux-en-un, le côté brun exfolie et le côté orange enlève le bronzage excessif des chevilles, les genoux ou les coudes.
- Une lotion longue durée. Pour une semaine de bronzage, nous vous conseillons 7 day tanner lotion, une lotion autobronzante à l’huile d’amande douce assouplissante et au guarana tonifiant. L’idéal : l’appliquer à l’aide du Gant d’application double face Skinny Tan, spécifiquement développé pour éviter les traces. Lavable et réutilisable, sa structure fibreuse assure une application fluide et uniforme. Zéro raté !
- Un bronzage lumineux. Bronzage naturel ou pas, on aime que la peau brille d’un joli éclat. C’est le but du soin After Glow Gloss qui rehausse le hâle en un passage tout en hydratant intensément la peau.
- Une application facile. Vous êtes pressée ? La Mousse autobronzante est faite pour vous ! Sa texture fouettée s’applique en quelques secondes pour un effet très naturel. Là encore, pour une application dans les règles, le Gant d’application double face sera votre meilleur allié.
- A vous la peau ensoleillée toute l’année !