Step 1 : La base de teint
- Commencez par appliquer une petite dose de base de teint Veil Mineral. Non grasse, elle efface les rougeurs, réduit l’apparence des pores, rides et ridules tout en protégeant la peau grâce à son SPF 15. Votre peau est maintenant prête à recevoir le fond de teint.
Step 2 : Le fond de teint
- Passez ensuite à l’application du fond de teint. Grâce à son format stick, le fond de teint Vanish Foundation combine l’efficacité d’un fond de teint et d’un correcteur dans un seul produit. Pour ce faire, tracez 3 points formant un triangle au centre et des deux côtés du visage, 3 points sur le menton, 3 points sur le dessus des pommettes et 3 points sur le front. Estompez avec le pinceau à fond de teint fini invisible Vanish en petits gestes circulaires. Pour l’utiliser en correcteur, tracez 3 points formant un triangle sous chaque oeil et faites pénétrer avec le pinceau à fond de teint fini invisible Vanish.
Step 3 : La palette de poudres illuminatrices
- Sublimez votre teint avec la palette de poudres illuminatrices Ambient Lighting. Les poudres peuvent être appliquées seules ou superposées pour un joli effet glowy. Vous rayonnez !