Marques
Voir tout
À la une - Soin visage

Tony Moly Cat’s Purrfect : La routine qui nous fait ronronner

Cat Cooling Stick, Cat Night Mask et Cat Day Cream : on craque pour les nouveaux soins de jour et de nuit de Tony Moly Cat’s Purrfect ! Notre routine beauté n’a jamais été aussi Kawaï avec ces nouveautés signées Tony Moly. Sa gamme Cat’s Purrfect se décline en trois produits essentiels pour une peau parfaite de jour comme de nuit :

Tony Moly Cat’s Purrfect : La routine qui nous fait ronronner
  • CAT’S PURRFECT CRÈME DE JOUR : cette crème hydratante et lissante est dotée d'une texture à mémoire de forme qui laisse la peau douce grâce à un acide aminé issu d’un cocon. Mode d’emploi : appliquez la quantité appropriée sur la peau et tapotez pour une meilleure absorption.
  • CAT’S PURRFECT STICK YEUX : Ce sérum en stick nomade hydratant illumine et redonne au contour des yeux tout son éclat. Son secret : des petites particules de perle qui attirent la lumière. Mode d’emploi : appliquez sur la peau sèche autour des yeux et tapotez doucement du bout des doigts.
  • CAT’S PURRFECT MASQUE DE NUIT : Ce masque apaisant et hydratant à la texture repulpante adoucit incroyablement la peau pendant la nuit. Mode d’emploi : appliquez à la fin du rituel du soir de façon homogène sur l’ensemble du visage et le cou. Rincez-la au réveil.

Pour plus d'astuces et de conseils, rendez-vous sur notre chaîne YouTube et sur notre page Facebook.

BeautyBoard image
A vous de jouer !Postez et partagez vos derniers looks beauté surBeautyBoard Logo
BeautyBoard image
Vous Aimerez Aussi
Détox de la peau : Comment faire peau neuve après les fêtes ?
À la une - Soin visage

Détox de la peau : Comment faire peau neuve après les fêtes ?

Envie de faire peau neuve après les fêtes, découvrez notre plan détox pour assainir votre peau step by step. Nettoyant visage, masque au charbon, patchs anti imperfections... tout y passe ! Alors que les fêtes de fin d’année se terminent sur les chapeaux de roues, votre peau, elle, affiche les stigmates d’une année qui a été lonnnnnguuueee (très longue). 

Fermer