Marques
Voir tout
À la une - Soin visage

Soin visage peau grasse : Quelle crème choisir quand on a la peau grasse ?

Vous vous demandez quelle crème est efficace contre la peau grasse? Découvrez les soins peaux grasses et crèmes visage à adopter pour lutter contre les brillances et imperfections.

Soin visage peau grasse : Quelle crème choisir quand on a la peau grasse ?

Peau huileuse, brillante, petits boutons et autres imperfections... pas de doute, vous rassemblez les symptômes d’une peau mixte à grasse. Pas de panique, ce n’est pas une fatalité. Vous pouvez y remédier. Découvrez quels soins adopter pour faire la peau à l’excès de sébum et matifier tout ça ! Pour lutter contre l’excès de sébum et les pores apparents, misez sur un masque, que vous réaliserez une à deux fois par semaine. N'hésitez pas aussi à utiliser une base matifiante et lissante et à changer régulièrement de crème hydratante afin d'éviter que la peau s'habitue et produise encore plus de sébum.

  • Notre produit chouchou pour matifier et purifier les peaux grasses ? Le masque de survie pour peaux à problème Origins. En 10 minutes d’application sa formule à l'oxyde de zinc ultra-absorbant et au souffre aide à réduire les zones de brillance, à libérer la peau des impuretés, à prévenir l'apparition des imperfections et à affiner le grain de peau en absorbant l'excès de sébum. Le camphre apaise et calme, pour une peau plus fraîche et confortable.
  • Notre produit coup de cœur pour réduire les pores ? Le masque au charbon noir et blanc Boscia. En 15 à 20 minutes d’application, le duo de charbon agit ensemble pour équilibrer le niveau d'hydratation, détoxifier la peau et minimiser les pores sans décapage ni irritation.
  • Notre pour désincruster les pores ? Le masque tissu moussant au charbon Dermask Ultra Jet Porecting Solution de Dr. Jart. Ce masque noir en cellulose purifie et nettoie la peau tout en resserrant les pores avec du charbon et l’effet des bulles. En 15 minutes de pause, les bulles éliminent l’excès de sébum et exfolient la peau. En retirant le masque, la peau est nette, les pores visiblement resserrés.

Envie de vous rafraîchir au cours de la journée, après une bonne séance de sport, ou tout simplement besoin de nettoyer votre peau avant de vous maquiller ? Faites-le sans effort grâce aux lingettes nettoyantes visage et corps Clinique Fit. Grâce à leurs agents exfoliants doux, elles retirent l’excès de sébum et les impuretés pour éviter l’obstruction des pores. La peau est visiblement lissée et réhydratée. Pour assurer une tenue parfaite à votre maquillage, sans prendre le risque de voir votre fond de teint filer sur votre peau grasse, optez sur une base de teint matifiante. On craque sur le baume lissant et matifiant Tony Moly. Formulée à base d'extraits de blancs d'oeufs, de vinaigre de vin et d'huile de Camélia, il floute les pores, lisse le grain de la peau, tout en prolongeant la tenue du maquillage.

Lingettes Nettoyantes Visage et Corps - Post-Effort
CLINIQUE FIT
Lingettes Nettoyantes Visage et Corps - Post-Effort
19,00 €
5,70 €

Pour plus d'astuces et de conseils, rendez-vous sur notre chaîne YouTube et sur notre page Facebook.

BeautyBoard image
A vous de jouer !Postez et partagez vos derniers looks beauté surBeautyBoard Logo
BeautyBoard image
Vous Aimerez Aussi
Quel masque choisir pour quel effet ?
À la une - Maquillage

Quel masque choisir pour quel effet ?

Imperfections, sécheresse, manque d’éclat… A chaque besoin son type de masque. On vous aide à trouver celui qui correspondra à votre peau parmi les dernières nouveautés à connaître.

Fermer