Marques
Voir tout
À la une - Soin visage

Peau sensible : Quelle crème choisir pour une belle peau ?

Petites rougeurs, tiraillements ou encore picotements… Vous avez la peau sensible et ne savez pas toujours quelle crème choisir ? Suivez nos conseils pour une peau douce et apaisée.

Peau sensible : Quelle crème choisir pour une belle peau ?

Si la peau grasse et la peau sèche sont des types de peau, la peau sensible, elle, correspond à un « état » de la peau à un moment où elle est plus fatiguée ou déséquilibrée. Picotements, échauffements, fourmillements, démangeaisons ou rougeurs… Autant de sensations d’inconfort qui nous gênent au quotidien. La solution : traiter l’épiderme avec des formules hypoallergéniques qui apaisent tout en respectant la sensibilité de la peau.

Votre peau sensible est déshydratée ?

Le soin Ceramidin Cream de Dr. Jart est composé de microcapsules à libération prolongée qui réhydratent la peau en profondeur, tout au long de la journée. Mode d’emploi : en cure matin et soir, appliquez cette crème sur l’ensemble du visage et du cou, jusqu’à ce que la peau retrouve un certain confort et son aspect rebondi.

Ceramidin Cream - Crème Nourrissante
DR.JART+
Ceramidin Cream - Crème Nourrissante
39,00 €

Votre peau sensible a des rougeurs localisées ?

Le sérum concentré de beauté Que mes rougeurs disparaissent de Garancia contient un complexe de plantes et des extraits de myrtille associé à une microalgue rouge qui stimulent la microcirculation. Et quand le sang circule bien partout, fini les rougeurs localisées ! Mode d’emploi : Versez quelques gouttes dans la paume de la main et appliquez le sérum par légères pressions, sans étaler, matin et soir. Il apaise les rougeurs en 30 minutes chrono et améliore le flux sanguin dès 14 jours.

Votre peau sensible souffre d’inflammation ?

0% parabènes, 0% silicones, 0% alcool : la formule clean et hypoallergénique de Derma Comfort Cream de Rexaline est idéale pour les peaux les plus délicates et réactives. Tel un pansement de peau, cette crème de jour et/ou de nuit répare, hydrate et protège durablement, sans risque d’intolérance cutanée. Mode d’emploi : Appliquez le soin comme une crème hydratante classique, matin et soir, sur une peau parfaitement propre et démaquillée.

Votre peau sensible manque d’uniformité ?

Bonne idée : à la formule apaisante anti-rougeur sont associés des pigments qui passent du vert au beige à l’application, corrigeant instantanément la couleur de la peau. Cicapair de Dr.Jart est parfait pour celles qui aiment les crèmes hybrides entre le soin et la crème teintée. Mode d’emploi : chaque matin, après le sérum, appliquez une noisette de crème pour apaiser la peau et l’unifier avant votre maquillage habituel.

Pour plus d'astuces et de conseils, rendez-vous sur notre chaîne YouTube et sur notre page Facebook.

BeautyBoard image
A vous de jouer !Postez et partagez vos derniers looks beauté surBeautyBoard Logo
BeautyBoard image
Vous Aimerez Aussi
CC Crème : Comment bien la choisir ?
À la une - Maquillage

CC Crème : Comment bien la choisir ?

Rougeurs, taches... Votre teint n’est pas uniforme ? Découvrez la CC crème, qui va venir à bout de ces imperfections tout en vous apportant un bénéfice soin ! On vous livre tous les secrets de la CC Crème !

Crème hydratante : comment la choisir ?
Tendance - Soin corps

Crème hydratante : comment la choisir ?

Votre peau a soif ? Pour lui faire regagner en douceur, en souplesse et en confort, on vous raconte tout sur les crèmes, les huiles, les baumes et les laits hydratants pour le corps !

Fermer