Marques
Voir tout
À la une - Maquillage

Sananas et Sephora Collection présentent leur seconde collaboration !

Après le vif succès remporté l’an passé par la première collaboration de la belle Sanaa et de Sephora Collection, on renouvelle l’opération ! Découvrez en avant-première sur sephora.fr et sur l’application, dès le 10 février, deux palettes de fards à paupières et un kit de pinceaux, en édition limitée, tout simplement à tomber !

Sananas et Sephora Collection présentent leur seconde collaboration !

Pour sa Sananas Family, notre influenceuse préférée ne fait aucun compromis ! Généreuse, elle partage avec sa communauté ses meilleures astuces beauté. Avec Sephora, aujourd’hui, elle dévoile trois nouveaux produits qui, une fois de plus, relèvent brillamment le défi.

Les tons développés spécialement pour la Grande Palette de 18 fards lui ont été inspirés par ses voyages. Elle associe des finis mats et métalliques dans des nuances à la fois chaudes et froides, pour combler tous les makeup addicts. Idéale pour créer des looks « bold » ou « natural » zéro défaut, en quelques coups de pinceaux. On craque pour Saba, ce vert amande si délicat ou pour Laur’Attitude, un brun chocolaté pailleté intensément pigmenté.

La Petite Palette de 6 fards, quant à elle, se la joue élève modèle. Compilant les tons neutres favoris de Sananas, on adore cette sélection super efficace. Vous ne pourrez bientôt plus vous passer de ses mats chauds ni de ses métalliques ultra lumineux. Il y a même une petite surprise qui vous attend avec un duochrome envoutant ! Cette palette est l’alliée parfaite du maquillage sobre pour le boulot, qui évolue, la nuit venue, jusqu’au look wild ambiance disco.

Enfin, pour déposer ces beautés sur votre visage frais comme la rosée, quoi de mieux que le Kit de 14 pinceaux visage et yeux ! Il regroupe les outils essentiels pour sublimer le teint et magnifier le regard. Que vous soyez débutant.e ou confirmé.e, le « cut crease » et le « contouring » sont désormais à votre portée. Avec leur élégant design à effet craquelé et leurs poils blancs tout doux, difficile de ne pas succomber !

Alors notez la date du 10 février dans votre agenda pour être certain(e) de vous procurer le fruit de cette deuxième collaboration Sananas x Sephora Collection, sur Sephora.fr ou sur l’application. Puis le 11 février, direction le magasin Sephora des Champs-Elysées où vous pourrez venir essayer ces produits en exclusivité avant de les retrouver enfin le 18 février dans votre boutique Sephora préférée.

BeautyBoard image
A vous de jouer !Postez et partagez vos derniers looks beauté surBeautyBoard Logo
BeautyBoard image
Vous Aimerez Aussi
Maquillage: Maquillage du Nouvel An : pour changer d’année en beauté !
Tendance - Maquillage

Maquillage: Maquillage du Nouvel An : pour changer d’année en beauté !

Le 31 décembre, lorsqu’approchent des douze coups de minuit, tout est permis ! Surtout les looks de fête les plus audacieux où l’on travaille aussi bien son maquillage que ses cheveux. Découvrez la sélection de nouveautés que Sephora vous a préparée pour briller de mille feux toute la nuit, de la tête aux pieds !

Maquillage : Pat McGrath et ses paillettes débarquent chez Sephora !
Tendance - Maquillage

Maquillage : Pat McGrath et ses paillettes débarquent chez Sephora !

Ami.e.s beautystas, vous n’avez désormais plus à jalouser vos homologues britanniques, car le maquillage signé Pat McGrath est enfin arrivé chez Sephora ! Avec ses looks hyper créatifs, la makeup artist la plus influente de la planète va mettre des paillettes dans votre vie. Découvrez dès maintenant ces sublimes nouveautés, chez Sephora en exclusivité !

Maquillage : Maquillage de Noël : je veux un look sensationnel !
Tendance - Maquillage

Maquillage : Maquillage de Noël : je veux un look sensationnel !

Le soir du réveillon, arborez le look que les autres invitées vous envieront ! Impeccable, raffiné et discret, inutile de trop en rajouter pour rayonner de beauté. Découvrez ici quelques indispensables et plusieurs nouveautés qui composent une trousse de maquillage idéale pour les fêtes de fin d’année.

Fermer