Marques
Voir tout
Unboxing - Soin visage

Ginzing Peel-Off Origins, zoom sur notre démo en vidéo !

Emballage, texture, conseils et astuces d’application, découvrez tous les petits secrets du masque Ginzing Peel-Off Origins pour affiner et rafraîchir la peau en quelques minutes !

Ginzing Peel-Off Origins, zoom sur notre démo en vidéo !

Besoin d’un shot de vitamine et d’énergie pour votre peau ? Invitez le masque Ginzing Peel-Off Origins dans votre salle de bains. Notre petit doigt nous dit que vous ne pourrez plus vous en passer... Son emballage : Fidèle aux codes naturels prônés par Origins, le masque Peel-Off se présente dans un joli flacon orange nacré qui laisse deviner le logo arboré de la marque. Un emballage travaillé, coloré et résolument féminin. Sa texture : Le masque se présente sous la forme d’une crème nacrée et orangée, pensée pour les peaux ternes et fatiguées. Enrichie en Grains de Café, en Ginseng et en Acides de Fruits, elle élimine les peaux mortes, les impuretés, désincruste et resserre les pores. Votre peau retrouve son énergie et sa fraîcheur. Elle est visiblement plus douce.

Comment je l'utilise ?

  • Déposez une dose généreuse de produit dans vos mains.
  • Appliquez ensuite le masque sur peau propre et sèche, en veillant à éviter les yeux, les sourcils et la naissance des cheveux.
  • Laissez poser 10 minutes.
  • Faites votre plus beau sourire pour détendre le masque, puis, enlevez-le délicatement. Essuyez ou rincez les résidus.
  • Recommencez 1 à 2 fois par semaine.

Pour plus d'astuces et de conseils, rendez-vous sur notre chaîne YouTube et sur notre page Facebook.

A vous de jouer !Postez et partagez vos derniers looks beauté sur
Vous Aimerez Aussi
Fermer