Marques
Voir tout
À la une - Cheveux

COCO & EVE : Passion coco jusqu'au bout des pointes

Si vous êtes une férue des réseaux sociaux, vous avez surement du voir passer cette marque COCO&EVE (au doux nom exotique) et son masque capillaire « Like A Virgin » qui affole toute la toile. C’est bien simple, c’est le it-produit capillaire de l’été que toutes les filles branchées veulent avoir dans leur salle de bain et sur leurs cheveux…

COCO & EVE : Passion coco jusqu'au bout des pointes

C’est LE nouveau soin star d’Instagram ! Le masque Like A Virgin de Coco & Eve nous invite au voyage, sous les tropiques plus exactement, à planer sur une licorne avec des bombes atomiques ! Et surtout… A retrouver une chevelure de naïade ! Zoom sur ce masque pour cheveux 5 étoiles qui débarque en exclu sur sephora.fr et qui nous a rendu en moins de 10 minutes toutes accros ! On l’aime pour… Sa formule 5-en-1 sans sulfate à l’huile de noix de coco et à la figue + beurre de karité, un vrai régal pour votre crinière en souffrance ! Sa texture onctueuse est la promesse de redonner vie aux cheveux les plus abimés par les coiffages, les lissages et autres colorations, de les nourrir en profondeur et de faciliter le démêlage. Ce qui n’est pas une mince affaire si vous avez les cheveux longs et très abîmés !

Comment je l’utilise ? En bikini sous les tropiques ou dans votre salle de bains…

COCO AND EVE Like a virgin Masque super nourrissant à la noix de coco et à la figue
  • 1. Lavez vos cheveux comme à votre habitude, idéalement en utilisant un shampooing sans sulfate.
  • 2. Appliquez uniformément une quantité généreuse de produit sur vos cheveux séchés avec une serviette et démêlés à l'aide de votre brosse Coco & Eve.
  • 3. Laissez poser 5 à 10 minutes puis rincez à l'eau tiède.
Masque cheveux Like a Virgin Coco & Eve

Si vous avez les cheveux secs, utilisez le masque deux à trois fois par semaine pour les rebooster. Pour les cheveux normaux, une à deux fois par semaine et pour les cheveux gras, une fois par semaine en l’appliquant uniquement sur les pointes ! Avant votre masque, pour vous assurer une chevelure la pus impeccable, saine et brillante, n'oubliez pas d'utiliser un shampoing adapté à votre type de cheveux - pour cela, découvrez notre article "Cheveux secs, colorés, bouclés... Quel shampoing utiliser ?". Et pour plus d’astuces et de conseils, rendez-vous sur notre chaîne YouTube et sur notre page Facebook.

BeautyBoard image
A vous de jouer !Postez et partagez vos derniers looks beauté surBeautyBoard Logo
BeautyBoard image
Vous Aimerez Aussi
Cheveux secs et cassants : Comment les soigner ?
À la une - Cheveux - Soin cheveux

Cheveux secs et cassants : Comment les soigner ?

Vos cheveux sont ternes, rêches, fourchus ? En deux mots, ils sont secs et cassants et vous n’en pouvez vraiment plus ? Shampoings ou soins : découvrez tous nos conseils pour les réparer !

Cheveux secs : Les 5 gestes qui sauvent
À la une - Cheveux

Cheveux secs : Les 5 gestes qui sauvent

Vous êtes lassée de vos cheveux secs, fragiles et cassants ? Découvrez les 5 gestes qui sauvent. On vous livre nos cinq astuces pour retrouver rapidement une crinière de rêve et faire tourner tous les regards.

Fermer