Marques
Voir tout
Tendance - Soin visage

My Clarins arrive uniquement chez Sephora !

Vous l’attendiez ? Clarins l’a fait ! Enfin une gamme de soins du visage très largement formulée à base d’ingrédients d’origine naturelle ! La nature se met au service des peaux jeunes et on lui dit merci ! Alors, on vous raconte tout sur My Clarins et ses 9 nouveaux produits qui font le plein de plantes et de fruits.

My Clarins arrive uniquement chez Sephora !

Pourquoi My Clarins ? Vous avez 5 minutes

Pas de besoin de plus pour comprendre la nécessité de cette nouvelle génération de soins pour les peaux jeunes. Clarins a tout compris en offrant aux 18-30 ans les produits qu’ils réclament depuis longtemps, en développant la gamme My Clarins, disponible uniquement chez Sephora. Créée en 1954, Clarins se fait connaître avec Aminsvite, la première crème amincissante, suivront de nombreux best sellers tels que l’Eau Dynamisante. Toujours à l’écoute de ses clientes - et de leurs filles ! - la marque française propose aujourd’hui 9 soins du visage formulés avec des ingrédients frais et naturels. Partant du principe que tout comme votre corps, votre peau a besoin d’une alimentation saine et équilibrée, il s’agit ici de bonnes recettes aux extraits de fruits et de plantes, sans phtalates, sans parabènes et sans sulfates. Et pour autant, My Clarins ne fait pas de concession sur l’odeur ou sur la texture. En plus, pour aller au bout de la démarche, sont utilisés des emballages privilégiant les matières recyclées et qui sont recyclables à leur tour. Focus sur votre nouvelle routine beauté, tout en fraîcheur et en légèreté.

Etape 1 : nettoyer

Que ce soit le matin sous la douche pour bien se réveiller ou le soir pour un démaquillage optimisé, on choisit le Gel Nettoyant Purifiant RE-MOVE de My Clarins. Formulé pour convenir à tous les types de peau, ce gel bleu glacier mousse généreusement pour débarrasser votre visage du sébum, des résidus de maquillage et autres impuretés, sans la dessécher. Ses 91% d’ingrédients d’origine naturelle comptent parmi eux l’oranger amer, connu pour ses propriétés adoucissantes, la reine-des-prés, au port altier, purifie les couches supérieures de l’épiderme et leur apporte de la matité quant aux graines de moringa, en provenance directe d’Inde, elles nettoient efficacement pour accueillir de la manière la plus propice votre crème de jour ou masque de nuit. Une noisette de gel à faire mousser pour resserrer les pores, décrasser, rééquilibrer ; le tour est joué ! Pour celles qui préfèrent un nettoyage du visage « sans eau », il existe l’Eau Lactée Micellaire RE-MOVE de My Clarins. Hyper douce et adaptée à tous les types de peaux, on raffole de sa texture fluide qui glisse délicatement sur le visage. Ses micelles libèrent la peau des impuretés, sans tirailler. Enrichie en extraits de figue hydratante et en graines de moringa dé-polluantes, on apprécie le confort d’utilisation de cette jolie nouveauté. Quelques gouttes déposées sur un disque de coton suffisent pour tout nettoyer et il n’y a même pas besoin de rincer !

Etape 2 : préparer

Rien de tel qu’un petit shot de fraîcheur et nutrition avec la Brume Beauté Hydratante RE-FRESH de My Clarins ! Matin et soir, sur une peau tout juste nettoyée, quelques vaporisations suffisent pour apporter une base d’hydratation à votre peau. Cette eau délicate prépare le visage à recevoir les soins de jour et de nuit, tout en adoucissant la peau. Vous profitez ici du tout nouveau Healthy Skin [In&Out] Complex rééquilibrant développé par My Clarins. Son principe est simple : des ingrédients naturels qui font du bien à la peau et la débarrassent de ce qui lui pèse. L’aspect « in », avec l’eau de coco bio, nourrit et favorisant l’efficacité des crèmes à venir quand la partie « out », avec l’extrait de rose des Alpes, dépollue et élimine le stress oxydant. En complément de cette double action inédite, on trouve la figue délicieuse qui hydrate et la cerise acerola qui oxygène la peau.

Etape 3 : hydrater… et stimuler

On se réjouirait presque de devoir se lever le matin, rien que pour utiliser la nouvelle Crème Fraîcheur Hydratante RE-BOOST de My Clarins ! C’est notre produit chouchou ! Sa texture gel-crème rose pâle ultra fondante dynamise la peau pour un teint éclatant et défatigué. Avec ses 89% d'ingrédients d'origine naturelle, ce soin tout doux bénéficie aussi du Healthy Skin [In&Out] Complex rééquilibrant, faisant intervenir l’eau de coco bio nourrissante et l’extrait de rose des Alpes dé-polluante. La figue hydratante et la cerise acerola oxygénante s’invitent également à la fête et s’associent aux graines de tamarin réparatrices et régénérantes. Cette crème hydratante, pour peaux normales, déploie son efficacité tout au long de la journée pour nous permettre de rester fraîche du lever jusqu’au coucher.

… et protéger

Les peaux sèches et sensibles voient arriver d’un très bon œil la Crème Confort Hydratante RE-BOOST de My Clarins, celle avec le petit cœur dessus ! Les rougeurs de sècheresse et les tiraillements ne seront plus qu’un vague et lointain souvenir. Appliquée le matin sur une peau propre, elle prodigue ses bienfaits tout au long de la journée; votre visage reste hydraté jusqu’au soir avec tout le confort et la douceur auxquels il a bien droit. Dans la composition de cette super crème, on retrouve les ingrédients phares utilisés dans la gamme My Clarins, à savoir le Healthy Skin [In&Out] Complex rééquilibrant - à base d’eau de coco bio nourrissante et d’extraits de rose des Alpes dépolluante - la figue hydratante, l’acerola oxygénante. S’y ajoutent les baies de goji, pour fournir de l’énergie, et le beurre de karité qui apaise et protège la peau avec efficacité. D'ailleurs, si vous ne savez pas quelle routine adopter pour protéger votre peau contre les agressions extérieures, découvrez notre article Soins anti-pollution, quelle routine beauté adopter pour les citadines ?

… et matifier

Inutile de se voiler la face, pour de nombreuses femmes, peau jeune est souvent synonyme de brillance exacerbée et d’imperfections à foison. Heureusement que My Clarins nous propose une solution ! On adopte sans tarder la Crème Matité Hydratante RE-BOOST, pour peaux mixtes à grasses. Beaucoup pensent, à tort, que cette typologie de peau n’a pas besoin d’agents hydratants. Que nenni ! Bien au contraire, sa complexité requiert des soins spécifiques qui allient assèchement des zones grasses et nutrition adéquate, en vue d’un équilibre visant à éradiquer durablement la brillance sans assoiffer la peau. Découvrez ainsi le fruit de la recherche My Clarins où les extraits d’arbousier matifiant, de reine-des-prés purifiante et de tamarin exfoliant agissent en parfaite harmonie avec la figue hydratante, l’acerola oxygénante et le Healthy Skin [In&Out] Complex rééquilibrant, composé d’eau de coco bio de d’extrait de rose des Alpes.

Etape 4 : corriger

En cas de crise : action, réaction ! Vous voyez un peu l’idée ? La réponse à apporter à cette situation est, sans conteste, le Soin Ciblé Imperfections Purifiant CLEAR-OUT de My Clarins. Quand un bouton pointe son nez, pas de stress, déposez une petite quantité de ce gel-crème génial sur la zone sinistrée et reprenez là où vous en étiez ! Laissez agir les extraits de reine-des-prés purifiants et de pourpier apaisants pour profiter d’une peau lissée et soulagée. Et pour une petite retouche matité à n’importe quel moment de la journée, on dégaine le Stick PORE-LESS de My Clarins qui gomme les pores et les brillances. Nouvel incontournable à toujours avoir dans son sac, ce petit tube (presque) magique sent bon la barbe-à-papa, resserre les pores, floute les imperfections et matifie le teint instantanément. Peut-on l’utiliser par-dessus son maquillage ? Aucun problème ! C’est véritablement le partenaire idéal pour un look parfait en toute discrétion et le petit secret de beauté que toutes vos copines vont vous envier.

Etape 5 : hydrater et relaxer

Après une journée bien chargée, il est grand temps pour une pause soin amplement méritée. Sur une peau fraîchement nettoyée, on applique généreusement le Masque de Nuit Hydratant RE-CHARGE de My Clarins juste avant de se coucher, pour se ressourcer. A peine le pot ouvert, son odeur divine contribue à vous relaxer. Avec ses 93% d'ingrédients d'origine naturelle, il débarrasse votre peau des toxines et des polluants pour lui permettre de se recharger en eau et en nutriments. C’est le Healthy Skin [In&Out] Complex qui y contribue largement avec sa coco bio nourrissante, ses extraits de rose des Alpes dé-polluante, sa figue hydratante et son acerola pour l’éclat. Pour l’occasion, elles se retrouvent combinées aux extraits de racines de huang qi détoxifiantes, bien connues dans la pharmacopée chinoise. Détente assurée ! Pour les adeptes des soins faisant intervenir les joyaux de la nature, n’hésitez pas à consulter notre article Aloe vera, huile de ricin : quels super ingrédient pour me rebooster ? que vous trouverez dans la rubrique Astuces Beauté. Et pour encore plus d’astuces et de conseils, rendez-vous sur notre chaîne YouTube et sur notre page Facebook.

BeautyBoard image
A vous de jouer !Postez et partagez vos derniers looks beauté surBeautyBoard Logo
BeautyBoard image
Vous Aimerez Aussi
Soin Visage : Les 5 faux-pas beauté à éviter
À la une - Soin visage

Soin Visage : Les 5 faux-pas beauté à éviter

Vous pensiez être une beautysta avertie ? Et pourtant, certaines de vos habitudes ne sont pas si bonnes. Découvrez les cinq faux pas beauté à éviter pour une beauty routine au top !

La gamme Tutti Frutti de Too Faced arrive en avant-première chez Sephora !
Tendance - Maquillage

La gamme Tutti Frutti de Too Faced arrive en avant-première chez Sephora !

Envie de vacances ? Besoin de soleil ? Le 5 février, Sephora monte le thermostat pour vous proposer en exclusivité et en avant-première la nouvelle collection de maquillage Tutti Frutti, de la marque Too Faced ! Découvrez des produits inédits remplis de paillettes festives, aux couleurs éclatantes et aux fragrances fraîches !

Fermer