Marques
Voir tout
À la une - Soin visage

Masques hydratation : Sur lesquels miser ?

Pour abreuver les peaux assoiffées et les gorger d’actifs hydratants, rien de tel que les masques imprégnés. On vous présente nos deux nouveautés préférées.

Masques hydratation : Sur lesquels miser ?

Vous sentez que votre peau tiraille, que votre teint est plus terne, et que des ridules commencent à se marquer ? Ne cherchez plus, vous avez clairement la peau déshydratée. La solution S.O.S. qui marche à tous les coups ? Poser un sheet mask (ou masque imprégné) une quinzaine de minutes pour repulper la peau et lui apporter toute l’eau dont elle a besoin. Dans un autre article, on vous racontait que privilégier entre un masque Crème, gel ou tissu. Maintenant que vous savez tout sur les bienfaits des "sheet masks", pour lequel allez vous craquer ? Découvrez nos masques en tissu préférés du moment :

  • DR. JART + Ceramidin Facial Mask : Bonne nouvelle, DR. JART revisite sa gamme phare anti peau sèche avec encore plus de multi-céramides qui empêchent la déshydratation. En agissant sur plusieurs niveaux, elle renforce la barrière cutanée et limite l’évaporation de l’eau hors de la peau. Le plus : ce masque imprégné aux fibres denses se dote d’un nouveau design plus pratique pour une adhérence parfaite.
  • BELIF 3 in 1 Mask : Destiné aux beautystas avisées, ce soin s’applique en 3 étapes, du nettoyage à l’hydratation finale. 1 - La mousse nettoyante crémeuse retire en douceur le maquillage et toutes les impuretés du visage, tout en l’hydratant. 2 - Le masque 100% coton apporte un shoot d’hydratation en profondeur en 10 à 15 minutes de pose. 3 - La crème hydratante best-seller de Belif apporte souplesse et confort sur la durée.

Pour plus d’astuces et de conseils, rendez-vous sur notre chaîne YouTube et sur notre page Facebook.

BeautyBoard image
A vous de jouer !Postez et partagez vos derniers looks beauté surBeautyBoard Logo
BeautyBoard image
Vous Aimerez Aussi
Fermer