Marques
Voir tout
À la une - Soin corps

IDÉE CADEAU NOEL 2018 : Coffret de Noël Polaar

Pour Noël, la marque Polaar nous livre son véritable conte de Laponie avec un coffret regroupant les produits emblématiques de la marque pour protéger et réhydrater les peaux agressées.

IDÉE CADEAU NOEL 2018 : Coffret de Noël Polaar

Pour Noël, direction la Laponie avec le coffret Le Véritable Conte de Laponie de la marque Polaar. A l’intérieur, les trois soins emblématiques et universels de la marque pour protéger et réhydrater les peaux agressées, même les plus sensibles. Polaar, vous connaissez ? Si la marque Polaar est arrivée en France en 2006, l’idée avait commencé à faire son bout de chemin dans la tête de Daniel Kurbiel il y a plus de trente ans. A l’époque adolescent, et fils d’explorateur polaire, il découvre lors d’une expédition le pouvoir des plantes du Grand Nord à se régénérer et à survivre dans des conditions extrêmes. Il faudra attendre 2003 pour que Daniel Kurbiel s'associe à Karine Roche pour créer la marque Polaar, avant d’être commercialisée en 2006. Plus de 10 ans après, Polaar s’est fait une place dans de nombreux pays du monde. Une success story comme on les aime ! Zoom sur le coffret « Le Véritable Conte de Laponie ». Le Véritable Conte de Laponie est un coffret qui revisite les secrets de beauté ancestraux des femmes lapones à travers trois soins best-sellers de la marque. Les essentiels pour hydrater, nourrir, réparer et protéger durablement les zones les plus fragiles de la peau :

  • La crème visage et zones sensibles : Concentrée en extraits de baies arctiques, la crème visage est un véritable soin "cocoon" qui – appliqué le matin - dorlote sa peau et protège la peau des agressions extérieures subies au quotidien. Appliqué le soir, les framboises arctiques, les airelles et les mûres des marais déploient toute leur puissance anti-oxydante pour réconforter et réparer les épidermes fragilisés. Coup de cœur pour son boitier rond en métal et pour sa texture baume ultra-innovante qui fond au contact de la peau.
  • La crème mains : Grâce à sa texture crème ultra-douce, la crème mains Le Véritable Conte de Laponie enveloppe les mains d’un « gant » invisible qui va venir les protéger du froid, du dessèchement, du vent mais aussi du soleil pendant 24h. Enrichie en beurre de karité et cire d’abeille, elle nourrit la peau en profondeur. Le petit plus ? Contrairement à de nombreuses crèmes pour les mains, elle ne colle pas ! Raison de plus pour en réappliquer dès que le besoin s’en fait sentir...
  • Le baume à lèvres : Pratique à appliquer grâce à son embout applicateur, il protège et répare les lèvres agressées par le froid, le dessèchement, le vent et le soleil. A utiliser à toute heure de la journée, le baume à lèvres Le Véritable Conte de Laponie peut être réappliqué autant que nécessaire. Pour une réparation intense, appliquez-le en couche épaisse au moment d’aller vous coucher. Au réveil, vos lèvres seront visiblement réparées.

L’ensemble des produits Le Véritable Conte de Laponie Polaar forme le combo parfait pour afficher une peau visiblement plus douce et plus belle au quotidien. Pour plus d’astuces et de conseils, rendez-vous sur notre chaîne YouTube et sur notre page Facebook.

BeautyBoard image
A vous de jouer !Postez et partagez vos derniers looks beauté surBeautyBoard Logo
BeautyBoard image
Vous Aimerez Aussi
Fermer