Marques
Voir tout
À la une - Maquillage

Huda Beauty : La New Nude Eyeshadow Palette réinvente le maquillage nude

Avec ses 18 teintes hautement pigmentées, la palette New Nude Eyeshadow Huda Beauty réinvente et réinterprète la tendance du maquillage nude. Zoom sur cette palette aux multiples combinaisons.

Huda Beauty : La New Nude Eyeshadow Palette réinvente le maquillage nude

La maquilleuse et blogueuse Huda Kattan continue sa conquête de la sphère beauté. Après les cinq it-palettes Obsession, l’incontournable Rose Gold Remastered palette ou encore la palette Desert Dusk, Huda Beauty revient le 1er novembre avec une toute nouvelle palette d’ombres à paupières : la New Nude Eyeshadow Palette. Avec ses dix-huit teintes hautement pigmentées, allant des nuances mates à des teintes débordantes de reflets, la petite dernière de la famille Huda Beauty fait d’ores et déjà des impatientes du côté des beautystas averties. Zoom sur la future alliée de tous vos maquillages nude...

The New Nude Palette - Palette de fards à paupières
HUDA BEAUTY
The New Nude Palette - Palette de fards à paupières
65,00 €

La tendance maquillage nude version Huda Kattan

Depuis quelques saisons déjà, le maquillage nude fait des émules. Facile à adopter, simple et discret, le make-up nude s’adapte à tous les styles, des plus minimalistes aux plus sophistiqués. Il se porte ainsi de jour comme de nuit. Dans la lignée du « No make-up make-up », la tendance nude donne l’illusion d’une peau nue et prône le retour aux looks plus naturels, esprit #nofilter*. Un mouvement sur lequel Huda Kattan, créatrice de la marque Huda Beauty et influenceuse beauté aux plus de 28 millions d’abonnés Instagram, a décidé de surfer avec sa palette New Nude Eyeshadow. Elle a déclaré « Je suis obsédée par cette palette, c’est ma nouvelle palette préférée. Les teintes sont incroyables et ce qui est aussi si important, c’est que nous l’avons créée pour vous célébrer ! Nous voulons que vous soyez sexy pour vous-même et pour personne d'autre ! ». Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’une fois encore, Huda Kattan a eu le nez fin... Preuve en est : avant-même sa sortie officielle le 1er novembre, sa palette New Nude Eyeshadow fait déjà un véritable buzz sur la toile ! Tenez-vous prête...

New Nude Eyeshadow palette : emballage minimaliste pour make-up multi effets

Côté emballage, pas de grande surprise pour cette nouvelle palette Huda Beauty. Fidèle aux codes de la marque et à ses précédents packagings de palettes, la palette New Nude Eyeshadow Huda Beauty met en scène Huda Kattan (ou plutôt ses jolis yeux fermés et ses incontournables faux-cils XXL) sur son emballage. Sur son boîtier rose poudré, on aperçoit le regard d’Huda maquillé d’un smoky nude aux reflets pailletés, subtilement couvert d’une voilette. Un accessoire de mode, longtemps oublié et redevenu à la mode, qui apporte une touche de mystère supplémentaire à son look. Une manière subtile de sublimer un peu plus son maquillage. Décidément Huda Kattan sait comment nous prendre dans ses filets !

18 teintes mêlant intensité, paillettes et textures innovantes

Dans son écrin minimaliste, la New Nude Eyeshadow Palette Huda Beauty rassemble pas moins de 18 fards à paupières aux coloris et aux effets divers, mêlant tons froids et tons chauds pour multiplier les styles. Elle inclut ainsi dix ombres à paupières mates fortement pigmentées formulées à base d’aloe vera (actif en vogue de la cosmétique) et d’huile de coco pour une application semblable à celle du beurre, quatre nuances chromes dont les reflets nacrés métalliques changent selon la lumière (à utiliser seules ou par-dessus les fards mats), deux formules scintillantes infusées de silicones innovantes pour une tenue parfaite et une luminosité intense. Enfin, un fard perlé et une base crème (Concealed) viennent compléter cette palette. L’un pour ajouter de la profondeur au maquillage, et l’autre pour unifier la paupière, offrir une application parfaite et augmenter l’intensité des ombres à paupières. Côté couleurs, il y en a pour tous les goûts et pour tous les yeux. D’un beige irisé (Crave) à un beige abricot (Play) en passant par une teinte parme mate (Lace), un rouge rubis intensément pailleté (Excite) ou encore un marron intense (Teddy), chacune trouvera son bonheur. Peu importe que vous ayez les yeux clairs, foncés, bleus, verts ou bien marron... les combinaisons sont multiples et vous trouverez forcément celle qu’il vous faut.

Comment utiliser la palette New Nude Eyeshadow Huda Beauty ?

Si la base crème sert à unifier la paupière et préparer votre base de maquillage des yeux, vous pouvez utiliser le reste des fards à paupières à votre convenance. Que vous soyez une néophyte, une beautysta en devenir, ou encore une utilisatrice chevronnée de palettes d’ombres à paupières, la règle est la même : amusez-vous ! Superposez les couleurs et multipliez les combinaisons pour obtenir des nuances et reflets sur-mesure. Attention toutefois à choisir les bons outils côté application. Pour les mates, vous pouvez utiliser votre pinceau applicateur préféré. Pour les formules à paillettes, misez plutôt sur un pinceau plat et dense ou sur le fameux fender Huda Beauty (un applicateur en forme de doigt). Il vous permettra de créer un aplat de matière et vous évitera d’avoir des paillettes plein les joues.

Et le reste du maquillage ?

Parmi les règles fondamentales d’un maquillage nude réussi, il y a le travail du teint. Ce dernier doit être zéro défaut, effet seconde peau. Pour un effet bonne mine immédiat, habillez vos joues d’une touche d’highlighter et/ou de blush. Passez ensuite aux sourcils. Exit sourcils négligés et broussailleux, il est important de discipliner et redessiner vos sourcils afin de mettre un peu plus en valeur votre maquillage des yeux. Attention toutefois à ne pas abuser des crayons, mascaras ou poudre/gel sourcils. Plus que jamais, le « less is more »** est de rigueur. Côté bouche, deux options possibles : jouer la carte du total-look nude avec un touche de gloss ou du rouge à lèvres rosé, ou créer la rupture en habillant vos lèvres d’un rouge à lèvres intense à effet mat ou brillant.

Avec sa palette aux multiples textures New Nude Eyeshadow Palette Huda Beauty, Huda Kattan réinvente le nude pour lui apporter une dimension toujours plus fun et décalé. De quoi nous prouver que le make-up nude n’est pas si classique que ça finalement... A chacune son interprétation ! Pour plus d'astuces et de conseils, rendez-vous sur notre chaîne YouTube et sur notre page Facebook.

  • *#sansfiltre
  • **Moins c'est plus
BeautyBoard image
A vous de jouer !Postez et partagez vos derniers looks beauté surBeautyBoard Logo
BeautyBoard image
Vous Aimerez Aussi
Huda Beauty : Zoom sur le tuto video de la New Nude Eyeshadow Palette
Tutos - Maquillage

Huda Beauty : Zoom sur le tuto video de la New Nude Eyeshadow Palette

Vous pensiez que c’était du vu et revu, le maquillage nude ? C’était sans compter Huda Beauty et sa New Nude Eyeshadow Palette qui apporte à votre regard de nouvelles nuances seconde peau, la touche de sophistication en plus. La preuve avec ce look make-up à réaliser step by step.

Maquillage Nude : Nos 5 palettes coups de cœur !
À la une - Maquillage

Maquillage Nude : Nos 5 palettes coups de cœur !

Les palettes nude enflamment la beautysphère depuis quelques saisons. Huda Beauty, Urban Decay, Too Faced, Zoeva, Dior, découvrez nos 5 palettes coups de cœur pour un maquillage nude.

Fermer