In this article you will find
Click to go directly to the topic
Alliée des nuances intenses, la bouche métallisée s’impose depuis plusieurs saisons déjà comme une tendance incontournable. Envie de l’adopter pour la période des festivals ? On vous explique comment à travers notre tuto vidéo, étape par étape.
Pour éviter que votre metallic lips ne tourne au flop, et reste au top, veillez à bien préparer vos lèvres avant de procéder au maquillage. Pour ce faire, gommez-les à l’aide d’un exfoliant doux et hydratez-les intensément.
Maintenant, place au maquillage...
ETAPE 1 : COLORER
Commencez par appliquer le rouge à lèvres Everlasting Liquid Noir Profond de Kat Von D. Pour toujours plus de précision et des lèvres parfaitement ourlées, utilisez un pinceau à lèvres.
NOTRE SÉLECTION PRODUIT
ETAPE 2. UNIFIER
Pour donner un peu plus de relief à votre bouche, appliquez le crayon à lèvres Famous Huda Beauty sur le contour des lèvres pour gommer les petits débordements.
L’astuce en plus : Pour des lèvres d’apparence plus charnues, appliquez le crayon juste à l'extérieur de la ligne naturelle de vos lèvres. Restez au plus proche du tracé naturel pour éviter l’effet trop « fake »*.
*faux
NOTRE SÉLECTION PRODUIT
ETAPE 3. METALLISER
Afin d’apporter un côté métallisé à votre bouche, appliquez la nuance granite de la palette Urban Decay Moondust sur l’ensemble des lèvres. Pour un fini parfait, tapotez la matière à l’aide d’un pinceau.
ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ !
Pour plus d’astuces et de conseils, rendez-vous sur notre chaîne YouTube et sur notre page Facebook.