Fenty Killawatt Highlighter : Comment l’utiliser en vidéo ?
(Mis à jour 14/06/2021 09:24)
C’est l’un des best-sellers de la marque à succès Fenty Beauty depuis son lancement, et sa version dorée Trophy Wife est même la préférée de Rihanna. Le Killawatt Freestyle Highlighter est désormais décliné en version « freestyle », avec des teintes toujours aussi pailletées, blindées de nacres, et encore plus colorées. On vous raconte tout sur ce nouvel enlumineur métallisé ! Et on vous encourage même très fortement à compléter votre look avec le reste de la collection Fenty Beauty by Rihanna, que vous découvrirez à travers notre article "Fenty look : A vous le teint de Rihanna step by step".
- Son emballage : Son petit boîtier en plastique blanc reprend les codes visuels de la marque de la reine de la pop : l’octogone (c’est le moment de réviser votre géométrie !). A l’intérieur : une poudre compacte saturée de nacres et de paillettes métalliques, déclinées en duo ou en solo. Ce qu’on adore : les coloris toujours plus audacieux pour oser toutes les fantaisies.
- Sa texture : Ultra originale, la texture hybride entre la poudre et la crème permet une application très facile et adhère à la peau de façon incomparable.
- Comment je l'utilise : En complément de votre enlumineur quotidien, pour lui apporter une touche de couleur supplémentaire. En blush pour les versions roses et orangées ou même en fard à paupières ou au ras des cils pour illuminer le regard. Son nom, c’est « Freestyle », et ce n’est pas un hasard ! Le mieux : utiliser le pinceau Cheek-Hugging Highlight 120, dont la forme asymétrique en dent de requin permet une application précise.