FARSALI JELLY BEAM : 4 façons d’utiliser cet enlumineur
(Mis à jour 14/06/2021 09:24)
In this article you will find
Click to go directly to the topic
S’il y a un produit malin à avoir dans son vanity, c’est bien le nouvel enlumineur de la marque Farsali : le Jelly Beam en version rose gold, champagne pink ou champagne glacé. Voici tout ce que vous pouvez en faire :
1. UN ENLUMINEUR PAS SI CLASSIQUE…
Avec sa texture gelée, cet highlighter est ultra facile à appliquer. Commencez toujours par appliquer de chaque côté du visage une goutte de sérum Unicorn Essence pour embellir et préparer la peau. Ensuite, tapotez du bout des doigts un peu de Jelly Beam sur le haut des pommettes pour un éclat instantané.
Pratique, vous pouvez utiliser le reste de matière au centre des lèvres pour repulper votre bouche.
NOTRE SÉLECTION PRODUIT
2. UN BOOSTEUR DE FOND DE TEINT
Une noisette de Jelly Beam ajoutée au fond de teint lui donnera un aspect plus lumineux. Idéal quand le réveil est difficile et que les traits sont brouillés. Mélangez les deux matières au creux de votre main et procédez à une application traditionnelle, aux doigts ou au pinceau à fond de teint.
NOTRE SÉLECTION PRODUIT
3. UN FARD À PAUPIÈRES DORÉ
Prélevez un tout petit peu de matière sur la pulpe de l’index et appliquez-la délicatement sur la paupière mobile. Le regard s’illumine comme par magie !
4. UNE HUILE ILLUMINATRICE
Pour sublimer la peau de votre corps, il suffit de mélanger au creux de votre main l’huile sèche Rose Gold Elixir de Farsali avec le Jelly Beam et de l’appliquer en pressant vos mains sur le cou, le décolleté et les épaules.