#Parfum #Maquillage #nouveautés #Maquillage - Lèvres

OSEZ L’INTERDIT ET SUCCOMBEZ À LA NOUVELLE EAU DE TOILETTE ET AU NOUVEAU ROUGE INTERDIT DE GIVENCHY !

Eau de Toilette er Rouge Interdit Givenchy
Vous aimez transgresser les codes ? Avoir le frisson ? Mieux : le donner ? Il est temps de passer à de nouveaux interdits. Une Eau de Toilette et un Rouge à lèvres signés Givenchy pour diffuser un souffle libérateur, une sensorialité sans pareille, un éclat naturel ultra-audacieux... On vous dit tout sur ce duo anticonformiste.

L’INTERDIT EAU DE TOILETTE : PLUS SUBVERSIF QUE JAMAIS !

Eau de toilette Interdit Givenchy Packshot

Tout a commencé en 2018, quand Givenchy lance L’Interdit Eau de Parfum. Une invitation à briser les conventions pour oser suivre d’autres terrains de séduction et affirmer sa liberté.

Chaque année, la Maison Givenchy surprend avec une nouvelle variation olfactive. Après l’Eau de Parfum Rouge dont la sensualité incandescente appelle à transgresser tous les codes, Givenchy crée à nouveau l’événement avec L’Interdit Eau de Toilette. Aussi exaltante qu’envoûtante, elle libère un frisson sensuel totalement addictif.

GIVENCHY

L'Interdit - Eau de Toilette

92,00 €

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• Ses notes. On retrouve les deux grandes signatures olfactives de L’Interdit : la Fleur d’Oranger et l’accord noir underground à base de Patchouli et de Vétiver. La Fleur d’Oranger se révèle sous quatre facettes, des plus aériennes aux plus intenses, notamment grâce à un procédé d’extraction créé en exclusivité pour Givenchy. La fleur est aussi associée à la Tubéreuse et au Jasmin. De quoi lui offrir un accord blanc unique, à la fois frais, lumineux et suave. De son côté, l’accord noir s’enrichit des notes plus profondes et voluptueuses d’un Musc teinté d’un ciste cuiré. Promesse absolue d’un jus éblouissant et charnel.

• Son flacon. Élancé, aérien, transparent... L’Interdit Eau de Toilette donne un nouveau ton à tous les flacons de la gamme. Il se laisse enserrer par le laçage d’un ruban couture noir texturé. Une étreinte scellée par l’emblème de la Maison : un logo 4G argent revisité. Définitivement mode, il n’oublie pas d’être éco-responsable. Un verre recyclé*, un étui en carton dont les fibres sont issues de forêts certifiées FSCTM et d’autres sources contrôlées... Il y a des codes dont on ne peut se passer.

LE ROUGE INTERDIT : NOUVEAU SYMBOLE DE LIBERTÉ !

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Nouveau nom, nouvelle formule, nouveau design : Le Rouge, rouge à lèvres iconique de la Maison, bouscule aujourd’hui toutes les règles pour devenir Le Rouge Interdit. À l’instar du parfum, il incarne la liberté absolue de s’affirmer.

GIVENCHY

Le Rouge Interdit Intense Silk - Rouge A Lèvres Rechargeable, Fini Soyeux

44,00 €

25 colors available

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• Ses teintes et sa texture. 21 teintes puissantes et distinctives : voilà ce que nous propose la Maison pour un sourire qui s’affranchit des conventions, tout en restant stylé. Des rouges purs, bleutés, orangés, légèrement bruns ou tirant vers le violine, des rouges flamboyants et d’autres plus profonds... Le tout avec un fini semi-mat ultra sensoriel. La texture fine et fondante, gorgée d’actifs soin, lisse l’aspect des lèvres, contribue à les raffermir et laisse une sensation de légèreté tout en préservant leur hydratation pendant 24 heures**. Composé en grande partie d’ingrédients d’origine naturelle, le Rouge Interdit s’inscrit pleinement dans la démarche d’éco-formulation de la Maison sans sacrifier le rendu sublime.

• Son packaging. Un fourreau épuré habillé de cuir noir, désirable comme le sont tous les grands classiques de la Mode. Toujours aussi emblématique. Et pourtant... différent ! Car le Rouge Interdit est rechargeable en un simple geste. La base et le fourreau contiennent par ailleurs des matières plastiques recyclées (au moins 30%). Quant au carton de l’étui, il est fabriqué à partir de papier issu de sources responsables bénéficiant de la certification FSC® (Forest Stewardship Council®). Mythique et innovant : le tour de force quand on s’autorise toutes les audaces. 

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Vous savez tout sur le Duo Interdit de Givenchy. Pour profiter de toutes les autres nouveautés, rendez-vous sur notre chaine Youtube et notre page Facebook.

*À hauteur de 11%. Verre PCR (Post Consumer Recycled). **Test instrumental réalisé sur 24 femmes.