#À la une #Parfum

My Kind of Love by Kilian : A chaque envie, un parfum adapté !

(Updated 14/06/2021 09:24)

Une fois qu’on l’a trouvé, un parfum, c’est pour toute la vie. Et ce d’autant plus s’il provient d’une marque de parfumerie de niche comme By Kilian, qui propose des senteurs rares et originales, reconnues à travers le monde.

Bien choisi selon vos goûts et votre personnalité, un parfum peut coller à vous comme une seconde peau. C’est ce que pense aussi le parfumeur Kilian Hennessy, qui crée les parfums de niche By Kilian. Parmi sa nouvelle gamme prestigieuse My Kind of Love dédiée à l’amour au sens large, découvrez nos quatre coups de cœur olfactifs :

Bad boys

  • Kilian Boys by Kilian pousse la fraîcheur et la virilité à leur paroxysme autour d’un accord détonnant de cola frais et pétillant. Le secret : un accord original de noix de muscade, de cannelle, de citron vert et de vanille. L'accord parfait pour rentrer tout en douceur dans l'automne et réchauffer délicatement son cou.

Sans tabou

  • La fragrance orientale boisée Kilian Adults by Kilian s’apparente à un vêtement de peau d’une grande sensualité, entre la douceur charnelle du lait de figue en note de tête piquée de bois de cèdre et de vanille savoureuse. Gourmand et charnel, il est idéal pour épicer la peau et transformer son sillage en aura érotique.

Baiser volé

  • Comme « un lait chaud adouci de sucre candy et traversé par une brise d'air frais soufflée par le muguet », le parfum Kilian Kissing by Kilian, qui évolue différemment sur une peau féminine ou masculine, suscite la gourmandise autant que l’émotion. Vous l'avez compris, ce parfum est mixte !

Girl Power*

  • Kilian Princess by Kilian, c’est la fragrance de celles qui n’ont pas froid aux yeux et n’hésitent pas à agrémenter leur thé vert d’une pointe de gingembre piquant pour réveiller tous les sens.

KILIAN PARIS

Kissing - Eau de Parfum

125,00 €

03 products available

View more product info

Pour plus d’astuces et de conseils, rendez-vous sur notre chaîne YouTube et sur notre page Facebook.

  • *Le pouvoir de la femme